Angel et Olivier a écrit le 5 Oct, 2021 à 23h03
Merci à vous de nous avoir permis de passer une excellente soirée. Venu découvrir un club sur Nîmes, nous avons plutôt trouvé notre nouveau lieu de prédilections pour des soirées coquines. Fréquentant les clubs de tout style depuis 15 ans le votre est parmi les mieux de tous, si ce n'est le Number 1 ! Nous avons adoré le concept et toutes ses particularités. A très vite pour de futures soirées aussi excellentes que la première.
Nini et zézé a écrit le 3 Oct, 2021 à 11h32
Nous avons passé un agréable moment.... superbe endroit très cosy avec une décoration très tendance et surtout très propre !!! Nous reviendrons avec plaisir.....
laurebi13 wyllde a écrit le 3 Oct, 2021 à 11h06
Karine et Claude a écrit le 26 Sep, 2021 à 8h58
Superbe lieu refait entièrement à neuf avec beaucoup de goût et un nouveau patron aux petits soins pour sa clientèle !! Un espace couple vraiment au top... Il y en a pour tous les goûts.. Samedi soir avec un magnifique buffet et une ambiance très festive... Mais que ça fait du bien de trouver un établissement comme celui là à deux pas de Nîmes... Enfin !!! Un grand merci à Hervé pour accueillir les coquins dans ce genre de lieu très très agréable !!! Surtout n'hésitez pas à le découvrir !!!!
Sandliberty a écrit le 15 Sep, 2021 à 20h31
Un grand merci pour avoir réouvert cet établissement qui mérite vraiment d’être connu, cela a été refait avec beaucoup de goût, c’est très propre et l on s’y sent bien vivement les soirées mixtes du week-end à très bientôt Sandliberty