Karine et Claude a écrit le 26 Sep, 2021 à 8h58
Superbe lieu refait entièrement à neuf avec beaucoup de goût et un nouveau patron aux petits soins pour sa clientèle !! Un espace couple vraiment au top... Il y en a pour tous les goûts.. Samedi soir avec un magnifique buffet et une ambiance très festive... Mais que ça fait du bien de trouver un établissement comme celui là à deux pas de Nîmes... Enfin !!! Un grand merci à Hervé pour accueillir les coquins dans ce genre de lieu très très agréable !!! Surtout n'hésitez pas à le découvrir !!!!
Sandliberty a écrit le 15 Sep, 2021 à 20h31
Un grand merci pour avoir réouvert cet établissement qui mérite vraiment d’être connu, cela a été refait avec beaucoup de goût, c’est très propre et l on s’y sent bien vivement les soirées mixtes du week-end à très bientôt Sandliberty
Sab et ced a écrit le 5 Sep, 2021 à 22h21
Bonjour nouveaux dans le libertinage ont sera au club le jeudi 9 septembre au soir pour découvrir ce lieu espérant rencontré jolies personnes
Gouillette et Pascha a écrit le 15 Fév, 2021 à 22h24
Nous avons hâte de faire notre première visite dans votre club, à la recherche de fortes sensations avec de jolies libertines douces à croquer.
Eric et Stéphanie a écrit le 1 Mar, 2020 à 11h38
C'était une première pour nous, dans vôtre lieu , c'est un endroit hyper agréable pour les coquins que nous sommes ! Un accueil hyper sympa du gérant de l'établissement. Puis vient le moment de découvrir les installations mise à notre disposition ! Top... Un établissement que nous vous recommandons, on reviendra c'est sur....! Merci pour tout. Des coquins du 84.