LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
75 messages.
L & O a écrit le 16 Juil, 2019 à 12h15
Venant de la région parisienne, nous nous y sommes rendus l'an dernier, mais presque à la fermeture (-1 heure)... Nous n'avons pas eu trop le temps de profiter du club, mais nous précisons que la direction à été plus que charmante et sympatrique... Nous espérons pouvoir revenir fin juillet pour enfin profiter de ce bien sympathique et bel endroit ! L & O
Chrysalide30 a écrit le 5 Mai, 2019 à 10h49
Un endroit magnifique, un accueil au top. Vous venez de gagner des clients. Donc à bientôt pour profiter pleinement des agrandissements. A. et Y.
Weston a écrit le 28 Jan, 2019 à 21h08
Bonjour à tous, Un magnifique endroit, à la fois sympathique et très sexe... J'ai connu ce Club il y a quelques années où nous avions rencontré un certain Frèdy...! Quel EXCELLENT souvenir pour mon épouse... S'il se reconnaît, qu'il se manifeste rapidement pour éteindre l’incendie.
Marc a écrit le 2 Nov, 2018 à 12h28
Je suis un client presque régulier… Je suis allé au club mercredi 31/10/2018 après midi et j'ai fais la connaissance d'un couple très sympathique ( Céc...et TH...) j'adorerais les revoir... Pour ce qui est du club : accueil très chaleureux, lieu très très propre et très bien fréquenté. Donc je recommande le club. Merci Marc.
Mich a écrit le 1 Août, 2018 à 17h30
J’ai découvert ce sauna il y a peu.. c’était une 1ere pour moi (H. 30ans). Malheureusement, cette après-midi là, pas de femme ni de couple, mais l’endroit est apaisant, propre et l’accueil est très sympa. Je vais donc réessayer et espère connaître prochainement, ma première expérience libertine . Bises coquines.