LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
L & O a écrit le 16 Juil, 2019 à 12h15
Venant de la région parisienne, nous nous y sommes rendus l'an dernier, mais presque à la fermeture (-1 heure)... Nous n'avons pas eu trop le temps de profiter du club, mais nous précisons que la direction à été plus que charmante et sympatrique... Nous espérons pouvoir revenir fin juillet pour enfin profiter de ce bien sympathique et bel endroit ! L & O
Merci de patienter...