GUIDE DU DEBUTANT

ACCUEIL GUIDE DU DEBUTANT

LE GUIDE DES DÉBUTANTS DANS UN CLUB LIBERTIN

Tenue de ville correcte la journée et tenue de soirée pour le soir.
Par soucis de discrétion vous pouvez vous habiller mesdames, messieurs avec vos tenues les plus sexy dans nos vestiaires mis à votre disposition et prévu à cet effet.

EN JOURNEE

1.  Vous sonnez et entrez . On vous donne un paréo et une serviette par personne et vous vous dirigez au vestiaire.
  2. Vous vous mettez en tenue d’Adam et Eve et utilisez les serviettes ou paréo qui vous ont été remis à l’entrée .
  3. Vous circulez dans tout le club comme bon vous semble.

VOTRE 1ère SOIREE LIBERTINE

Vous pouvez simplement observer sans pression et sans passer tout de suite à l’action. Ainsi, vous pouvez prendre votre temps, vous informer, discuter avec d’autres couples et vous faire un avis. Vous pouvez également passer une bonne soirée en club libertin juste en dansant. Dans notre club, des pièces fermées sont disponibles pour s’isoler en couple ainsi qu’une salle où seuls les couples peuvent entrer.
Une façon de pimenter votre couple et de commencer doucement à deux dans un autre cadre que votre maison.

LE SOIR

1. Vous sonnez et entrez . On vous donne un paréo et une serviette par personne et vous vous dirigez au vestiaire.
  2. vous êtes déjà madame et monsieur en tenue sexy ou de rigueur et vous
    décidez de rester un peu au coin bar avant de faire un spa et profitez des coins câlins, c’est tout à fait possible.(vous pourrez toujours ensuite revenir au vestiaire pour vous changer afin d’accéder à la partie spa/coin câlin)
  3. Vous préférez vous mettre directement en tenue d’Adam et Eve et vous voulez circuler librement dans tous le club alors vous êtes libre de porter le paréo ou pas !
  4. Vous n’allez pas au coin bar ,vous préférez aller directement au coin spa et coin câlin, dans ce cas les tenues d’Adam et Eve seront de rigueur, avec votre serviette et ou paréo.

LES DIFFERENTES PRATIQUES DU LIBERTINAGE

Lors d’une soirée en club, vous n’êtes obligé à rien. Mais si l’envie vous tente, voici les pratiques classées du moins engageant au plus engageant :

• Le voyeurisme : qui consiste à regarder un ou plusieurs couples faire l’amour.
  • L’exhibitionnisme : c’est faire l’amour devant d’autres personnes.
  • Le côte-à-côtisme : où il s’agit de faire l’amour à côté d’un autre couple.
  • Le mélangisme : qui consiste à faire l’amour à côté d’un couple en le touchant.
  • Le triolisme : qui consiste à faire l’amour à trois.
  • L’échangisme : échanger ses partenaires avec d’autres couples.
  • Le candaulisme : c’est regarder son partenaire faire l’amour sans participer.
  • Le fétichisme : regarder, toucher, se faire dominer, porter des accessoires ou vêtements.