LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
78 messages.
Sab et ced a écrit le 5 Sep, 2021 à 22h21
Bonjour nouveaux dans le libertinage ont sera au club le jeudi 9 septembre au soir pour découvrir ce lieu espérant rencontré jolies personnes
Gouillette et Pascha a écrit le 15 Fév, 2021 à 22h24
Nous avons hâte de faire notre première visite dans votre club, à la recherche de fortes sensations avec de jolies libertines douces à croquer.
Eric et Stéphanie a écrit le 1 Mar, 2020 à 11h38
C'était une première pour nous, dans vôtre lieu , c'est un endroit hyper agréable pour les coquins que nous sommes ! Un accueil hyper sympa du gérant de l'établissement. Puis vient le moment de découvrir les installations mise à notre disposition ! Top... Un établissement que nous vous recommandons, on reviendra c'est sur....! Merci pour tout. Des coquins du 84.
LUC ET VAL a écrit le 21 Déc, 2019 à 18h36
Une très agréable après midi dans ce sauna. Nous recherchons le couple mixte donc madame est bi, pour cette fois-ci faire plus ample connaissance ... Donc si l'envie vous tente, ce sera avec plaisir. Bisous Luc & Val
Exotica a écrit le 31 Oct, 2019 à 14h37
Bonjour à tous ! Le samedi 23 Novembre 2019, je souhaite faire un cadeau d'anniversaire à mon ami... et je cherche couple ( entre 60 et 70 ans) ou femme seule (50 ans) pour petit partage coquin. Nous seront sur place à partir de 14 h. Nous connaissons bien le club. A très vite ...! Exotica