LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Eric et Stéphanie a écrit le 1 Mar, 2020 à 11h38
C'était une première pour nous, dans vôtre lieu , c'est un endroit hyper agréable pour les coquins que nous sommes ! Un accueil hyper sympa du gérant de l'établissement. Puis vient le moment de découvrir les installations mise à notre disposition ! Top... Un établissement que nous vous recommandons, on reviendra c'est sur....! Merci pour tout. Des coquins du 84.
Merci de patienter...