couple a écrit le 28 Nov, 2021 à 17h44
bonjour couple la cinquantaine recherche couple fbi ou pas pour rencontre gourmande val et luc bisous
You and Me a écrit le 20 Nov, 2021 à 19h59
Quelle surprenante découverte!!!! Un club où l'accueil du personnel, le cadre, l'ambiance parmi tant d'autres raisons, suscite une seule envie: revenir!!!! Un régal à l'état pur, dont nous vous recommandons vivement de découvrir. Merci à vous pour votre accueil chaleureux et raffiné, un véritable bonheur!!!!
Colibris 60/71 a écrit le 14 Nov, 2021 à 19h36
Le gérant nous a bien informé sur la soirée prévue pour le nouvel an. Bonne impression, nous avons hâte de découvrir le Club.
Sophie a écrit le 24 Oct, 2021 à 5h01
Merci j ai passé une superbe soirée chez vous. Superbe cocktail love ( n hésité pas à le prendre, super bon)bonne musique pour danser ( je ne me suis pas gener hihhi) Je reviendrai promis. Bisous.
freddivin a écrit le 12 Oct, 2021 à 20h52
Ce lieu est très bien tenu , sélectif pour un bel équilibre entre H F Couple , avec de très sympa propriétaire qui on fait ce lieu à leur image Merci ne changez rien