LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
78 messages.
BettyPas (Mme Doigts de fée) a écrit le 2 Mar, 2022 à 15h37
Après avoir très bien débuté l’année, en compagnie de S et O, nous revisiterons le club pour la soirée du 19 mars, qui sans nul doute sera tout aussi charmante que celle du nouvel an. Peut-être retrouverons-nous OSEZ à cette petite soirée savoureuse !!!! à vous de voir.
Wolf & Satyne a écrit le 26 Fév, 2022 à 18h03
Découverte du club ce 25/02/22, j'ai pris plaisir à exiger de ma soumise qu'elle s'exhibe et se caresse aux yeux de tous. Nous aurions préféré une autre ambiance musicale mais ça ne nous a pas empêché de profiter de la soirée. Nous n'avons pas exploré tous les coins câlins mais Satyne a très envie d'y retourner pour la cage. Wolf
OSET a écrit le 4 Fév, 2022 à 20h06
Club très sympathique, cela fait plusieurs fois que nous venons et nous apprécions l'ambiance et l'acceuil. Pour le jour de l'an nous y avons passé un agréable moment, buffet très correct, soirée bien arrosée sous un torrent de sensualité et de doigts de fées. Au plaisir de s'y croiser
Sophie a écrit le 19 Jan, 2022 à 5h30
Mon club préféré sans aucun doute, toujours un plaisir d y être, je m y rend pratiquement tout les vendredi soir et je passe toujours une agréable soirée, allez y.
Hannah a écrit le 17 Jan, 2022 à 15h13
Merveilleuse soirée privée du 15 janvier ! Equipe toujours au petits soins, ambiance magique, buffet et apéritif gourmands (mais pas "qu'eux"...humm). Merci à nos organisateurs Sylvie et José qui nous ont accueilli chaleureusement, ainsi qu'à toute l'équipe de la Villa Rose.