LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
75 messages.
Sophie a écrit le 19 Jan, 2022 à 5h30
Mon club préféré sans aucun doute, toujours un plaisir d y être, je m y rend pratiquement tout les vendredi soir et je passe toujours une agréable soirée, allez y.
Hannah a écrit le 17 Jan, 2022 à 15h13
Merveilleuse soirée privée du 15 janvier ! Equipe toujours au petits soins, ambiance magique, buffet et apéritif gourmands (mais pas "qu'eux"...humm). Merci à nos organisateurs Sylvie et José qui nous ont accueilli chaleureusement, ainsi qu'à toute l'équipe de la Villa Rose.
BettyPas (Mme Doigts de fée) a écrit le 8 Jan, 2022 à 13h57
Bon accueil courtois, établissement très propre, nous avons passé une merveilleuse soirée de nouvel an. Nous espérons renouveler cette expérience avec S et O. Comment faire !!!! Nous, nous reviendrons bientôt, c'est sûr, et vous ?
David a écrit le 4 Jan, 2022 à 12h08
Bonjour , Pour une première dans un club libertin , je souhaiterais venir jeudi après midi. Des couples ont ils prévu de venir ? Bien à vous
Mangue a écrit le 23 Déc, 2021 à 11h56
Nous étions de passage un jeudi après-midi. Très bon accueil sympathique pour nous mettre bien à l'aise. L'établissement n'est pas trop grand, bien propre. Les novices (comme nous, couple quadras) ne se sentent pas trop perdus. Respect est le mot clé. Nous avons passé un bon moment chez vous et espérons revenir un soir. Merci bien !