LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
59 messages.
Sandliberty a écrit le 15 Sep, 2021 à 20h31
Un grand merci pour avoir réouvert cet établissement qui mérite vraiment d’être connu, cela a été refait avec beaucoup de goût, c’est très propre et l on s’y sent bien vivement les soirées mixtes du week-end à très bientôt Sandliberty
Sab et ced a écrit le 5 Sep, 2021 à 22h21
Bonjour nouveaux dans le libertinage ont sera au club le jeudi 9 septembre au soir pour découvrir ce lieu espérant rencontré jolies personnes
Gouillette et Pascha a écrit le 15 Fév, 2021 à 22h24
Nous avons hâte de faire notre première visite dans votre club, à la recherche de fortes sensations avec de jolies libertines douces à croquer.
Eric et Stéphanie a écrit le 1 Mar, 2020 à 11h38
C'était une première pour nous, dans vôtre lieu , c'est un endroit hyper agréable pour les coquins que nous sommes ! Un accueil hyper sympa du gérant de l'établissement. Puis vient le moment de découvrir les installations mise à notre disposition ! Top... Un établissement que nous vous recommandons, on reviendra c'est sur....! Merci pour tout. Des coquins du 84.
LUC ET VAL a écrit le 21 Déc, 2019 à 18h36
Une très agréable après midi dans ce sauna. Nous recherchons le couple mixte donc madame est bi, pour cette fois-ci faire plus ample connaissance ... Donc si l'envie vous tente, ce sera avec plaisir. Bisous Luc & Val