cassandre a écrit le 17 Déc, 2021 à 18h22
Je me suis rendue hier soir pour la première fois dans ce club ,accueil très chaleureux , endroit très agréable ,je reviendrai avec grand plaisir en début d'année 2022 .
Xavier a écrit le 2 Déc, 2021 à 14h20
Cherche un couple avec qui j'ai passé un moment très sympa mercredi 1 décembre en après-midi c était une première pour madame
couple a écrit le 28 Nov, 2021 à 17h44
bonjour couple la cinquantaine recherche couple fbi ou pas pour rencontre gourmande val et luc bisous
You and Me a écrit le 20 Nov, 2021 à 19h59
Quelle surprenante découverte!!!! Un club où l'accueil du personnel, le cadre, l'ambiance parmi tant d'autres raisons, suscite une seule envie: revenir!!!! Un régal à l'état pur, dont nous vous recommandons vivement de découvrir. Merci à vous pour votre accueil chaleureux et raffiné, un véritable bonheur!!!!
Colibris 60/71 a écrit le 14 Nov, 2021 à 19h36
Le gérant nous a bien informé sur la soirée prévue pour le nouvel an. Bonne impression, nous avons hâte de découvrir le Club.