LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Christelle a écrit le 31 Juil, 2019 à 9h36
Un bel endroit très chaleureux, convivial et très propre. Clientèle très bien triée, ce qui évite les "relous", ce qui est idéal pour une première expérience. Le patron est vraiment très gentil et à l'écoute de sa clientèle. On se sent tout de suite à l'aise. De nombreuses possibilités s offrent à vous : homme seul, couples … selon vos envies et vos désirs. Pour notre part, nous y avons fait de super rencontre. Du coup nous y retournons ce vendredi. Avis aux hommes et aux couples, nous avons très envie de faire d'autre rencontres. Soyez le plus élégant et galant possible, car Madame a très envie d'être séduite. A vendredi ….!
Merci de patienter...