LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Karine et Claude a écrit le 26 Sep, 2021 à 8h58
Superbe lieu refait entièrement à neuf avec beaucoup de goût et un nouveau patron aux petits soins pour sa clientèle !! Un espace couple vraiment au top... Il y en a pour tous les goûts.. Samedi soir avec un magnifique buffet et une ambiance très festive... Mais que ça fait du bien de trouver un établissement comme celui là à deux pas de Nîmes... Enfin !!! Un grand merci à Hervé pour accueillir les coquins dans ce genre de lieu très très agréable !!! Surtout n'hésitez pas à le découvrir !!!!
Merci de patienter...