LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
75 messages.
dgecko a écrit le 26 Nov, 2016 à 13h23
Nous y sommes allés vendredi soir pour découvrir ce lieu, ainsi que le libertinage. Nous avons trouvé le lieu très sympa, très propre, cosy, alliant détente et plaisir. L accueil est formidable et les personnes sur place très accueillantes et respectueuses ! Nous y avons d ailleurs fait une belle rencontre, un peut tardive certes, mais un très agréable couple ...! Nous conseillons ce lieu et avons hâte que les nouveaux travaux soient réalisés ! A très bientôt au Jardin d'Aphrodis ...!!! Nous c 'est sur on y retourne tres vite!
JmWeston a écrit le 23 Nov, 2016 à 14h16
J'ai connu ce Club il y a quelques années où nous avions rencontré un certain Fredy...! Quel EXCELLENT souvenir pour mon épouse... S'il se reconnaît, qu'il se manifeste rapidement.
Réponse de l’administrateur :
Bonjour, Pour multiplier vos chances de retrouver votre "Ami", nous vous conseillons de plutôt utiliser la rubrique "Petites annonces" car celle-ci est bien plus adaptée et permet surtout une réponse directe par l'intéressé, contrairement à la rubrique "Livre d'or" qui ne permet pas de réponse. Notre équipe vous souhaite bonne chance dans votre recherche. Cordialement LJA
Patzen a écrit le 12 Nov, 2016 à 10h33
Je suis venue 2 fois cette semaine ; samedi soir et un après midi, accompagnée de Jérôme et toujours la même impression de bien être. On y est très bien accueilli et mis à l aise de suite par les maitres des lieux. Très bien tenu et fréquenté, avec une ambiance cocooning. Je me languis d'y retourner et le recommande vivement .... Patricia
ivrededesir a écrit le 6 Nov, 2016 à 13h22
Je fréquente depuis un moment ce sauna que j'apprécie pour son côté feutré, très coocooning, sa propreté et son accueil. J'y suis retournée vendredi après-midi et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance du nouveau propriétaire qui est très souriant et très impliqué dans le devenir de son sauna . Ce sera avec un infini plaisir que j'y retournerai et j'attends aussi les transformations.
jacques a écrit le 6 Nov, 2016 à 12h19
Ce club mérite vraiment d être connu, l'endroit est très propre et accueillant. Il y fait bon se détendre et boire un verre. L'ambiance est agréable et l'établissement est bien fréquenté. Le personnel de l établissement est au petit soins pour sa clientelle et sait être à l'écoute de ses hôtes. Je recommande vivement cet établissement. Jérôme.