LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
dgecko a écrit le 26 Nov, 2016 à 13h23
Nous y sommes allés vendredi soir pour découvrir ce lieu, ainsi que le libertinage. Nous avons trouvé le lieu très sympa, très propre, cosy, alliant détente et plaisir. L accueil est formidable et les personnes sur place très accueillantes et respectueuses ! Nous y avons d ailleurs fait une belle rencontre, un peut tardive certes, mais un très agréable couple ...! Nous conseillons ce lieu et avons hâte que les nouveaux travaux soient réalisés ! A très bientôt au Jardin d'Aphrodis ...!!! Nous c 'est sur on y retourne tres vite!
Merci de patienter...