LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Patzen a écrit le 12 Nov, 2016 à 10h33
Je suis venue 2 fois cette semaine ; samedi soir et un après midi, accompagnée de Jérôme et toujours la même impression de bien être. On y est très bien accueilli et mis à l aise de suite par les maitres des lieux. Très bien tenu et fréquenté, avec une ambiance cocooning. Je me languis d'y retourner et le recommande vivement .... Patricia
Merci de patienter...