LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Rody a écrit le 23 Oct, 2016 à 17h58
Nous avons découvert samedi soir, et l'accueil par le patron est super. Les installations sont propres et agréables ! On voit que la volonté est d'avoir une clientèle respectueuse dans une ambiance détendue ! C'est sûr, on va y retourner !
Merci de patienter...