LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Thierry13150 a écrit le 30 Oct, 2016 à 12h06
Je voulais attendre d'y être retourné plusieurs fois avant de laisser un témoignage. Et bien aujourd'hui, je prends ma plume avec plaisir. Jack, est un hôte à l'écoute de ses clients, car il est soucieux de donner à son établissement une bonne image, en attendant les transformations prévues. L'ambiance est feutrée, l'établissement est très propre, et la clientèle charmante. Vous pouvez y venir vraiment en toute quiétude, et vous pouvez même me faire signe sur Netech. Vous m'y trouverez sous ce speudo, je viendrai volontiers vous servir de guide Amitiés !!!
Merci de patienter...