LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
jacques a écrit le 6 Nov, 2016 à 12h19
Ce club mérite vraiment d être connu, l'endroit est très propre et accueillant. Il y fait bon se détendre et boire un verre. L'ambiance est agréable et l'établissement est bien fréquenté. Le personnel de l établissement est au petit soins pour sa clientelle et sait être à l'écoute de ses hôtes. Je recommande vivement cet établissement. Jérôme.
Merci de patienter...