LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
ivrededesir a écrit le 6 Nov, 2016 à 13h22
Je fréquente depuis un moment ce sauna que j'apprécie pour son côté feutré, très coocooning, sa propreté et son accueil. J'y suis retournée vendredi après-midi et j'ai eu le plaisir de faire la connaissance du nouveau propriétaire qui est très souriant et très impliqué dans le devenir de son sauna . Ce sera avec un infini plaisir que j'y retournerai et j'attends aussi les transformations.
Merci de patienter...