LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
lesfilous30 a écrit le 5 Fév, 2017 à 11h17
Suite à une premiere visite en début d hiver, nous y retournons cet après midi avec, espérons le, un grand plaisir à rencontrer de belles personnes, madame etant bi. On ne doute aucunement du bon acceuil du gérant. A tout à l'heure les libertins...
Merci de patienter...