LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
katy et thierry a écrit le 6 Mar, 2017 à 10h01
Nous connaissions le lieu et nous y sommes revenus depuis peu. Agréablement surpris ; Balnéo nickèle, ambiance douce et cosy et, Lilou maitresse des lieux, douce agréable et si conviviale !!! Nous y avons passé des moments inoubliables ...! Allez y, et vous ne serez pas déçus !!!
Merci de patienter...