LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
mobby a écrit le 25 Oct, 2017 à 7h54
Une agreable decouverte hier en compagnie d'un couple d'amis.acceuil tres sympa et detendu. Un lieu tres propre ..un peu petit mais les travaux en cours devraient grandement ameliorer cela. Prevoyez des coin pour boire un verre plus intimiste. Des tabourets bancs dans le vestiaire. Un plus parking facile et discret..donc je recommande...
Merci de patienter...