LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bob a écrit le 1 Nov, 2017 à 20h50
Super club, très beau et d'une hygiène irréprochable. L'accueil du patron est au top et il y a une super clientèle ...! J'ai passé une très agréable après midi et vivement l,ouverture du dimanche après-midi. Je ne manquerai pas de revenir car l'essayer, c'est l'adopter !!! Je recommande à 200 % Ps : Encore merci au couple présent aujourd'hui, il saura se reconnaître !!!
Merci de patienter...