LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marc a écrit le 2 Nov, 2018 à 12h28
Je suis un client presque régulier… Je suis allé au club mercredi 31/10/2018 après midi et j'ai fais la connaissance d'un couple très sympathique ( Céc...et TH...) j'adorerais les revoir... Pour ce qui est du club : accueil très chaleureux, lieu très très propre et très bien fréquenté. Donc je recommande le club. Merci Marc.
Merci de patienter...