Kalou et Myrthou a écrit le 25 Mar, 2023 à 15h05
Un club comme on les aime! Bonne ambiance et clientèle sympathique! Organisation rien à dire, derrière le bar toujours irréprochable. Infrastructures vraiment au top! Longue vie à la villa!
Epicuriendu307 a écrit le 25 Fév, 2023 à 13h05
Salut les coquins, ce club est vraiment sympa, propre et muni de coins câlins au top. Les douches sont spacieuses et les vestiaires bien dimensionnés. Le plus pour les couples, une salle dédiée et fermée. L'équipe du club est également très accueillante et jeune ce qui rajoute une véritable âme. On adore venir même si nous ne sommes pas présent tout les jours😅 quel dommage😂.
Marie a écrit le 3 Fév, 2023 à 10h36
Bonjour, Première après-midi hier dans votre club, J'ai adoré! Je reviendrai soyez-en certain. À très vite
RIO&ZA a écrit le 28 Déc, 2022 à 22h51
Hâte de finir l'année en beauté à la Ville Rose. Za a très envie de s'exhiber et se soumettre à moi, et à d'autres hommes. L'espace jeux sera l'occasion pour elle de profiter pleinement des hommes . Messieurs serez-vous de la partie avec vos compagnes ? ou viendrez-vous seuls ?
Mme Doigts de fée a écrit le 25 Nov, 2022 à 19h35
Club sympas où nous passerons encore cette année, le jour de l’an. Nous espérons y rencontrer un couple SOFT, comme Sabine et Olivier nos guides de l’an dernier, que nous invitons à venir y passer un bon moment coquin.