LIVRE D’OR

ACCUEIL LIVRE D’OR

N’hésitez pas à nous laisser vos remarques et commentaires

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
40 messages.
Karine et Claude a écrit le 26 Sep, 2021 à 8h58
Superbe lieu refait entièrement à neuf avec beaucoup de goût et un nouveau patron aux petits soins pour sa clientèle !! Un espace couple vraiment au top... Il y en a pour tous les goûts.. Samedi soir avec un magnifique buffet et une ambiance très festive... Mais que ça fait du bien de trouver un établissement comme celui là à deux pas de Nîmes... Enfin !!! Un grand merci à Hervé pour accueillir les coquins dans ce genre de lieu très très agréable !!! Surtout n'hésitez pas à le découvrir !!!!
Sandliberty a écrit le 15 Sep, 2021 à 20h31
Un grand merci pour avoir réouvert cet établissement qui mérite vraiment d’être connu, cela a été refait avec beaucoup de goût, c’est très propre et l on s’y sent bien vivement les soirées mixtes du week-end à très bientôt Sandliberty
Sab et ced a écrit le 5 Sep, 2021 à 22h21
Bonjour nouveaux dans le libertinage ont sera au club le jeudi 9 septembre au soir pour découvrir ce lieu espérant rencontré jolies personnes
Gouillette et Pascha a écrit le 15 Fév, 2021 à 22h24
Nous avons hâte de faire notre première visite dans votre club, à la recherche de fortes sensations avec de jolies libertines douces à croquer.
Eric et Stéphanie a écrit le 1 Mar, 2020 à 11h38
C'était une première pour nous, dans vôtre lieu , c'est un endroit hyper agréable pour les coquins que nous sommes ! Un accueil hyper sympa du gérant de l'établissement. Puis vient le moment de découvrir les installations mise à notre disposition ! Top... Un établissement que nous vous recommandons, on reviendra c'est sur....! Merci pour tout. Des coquins du 84.